TÉLÉCHARGER TRYO MAMAGUBIDA GRATUIT GRATUIT

Babylone, ma bien-aimée, c’est pour toi que je vais bosser! Regardez-les amasser les billets grâce aux drogues qu’on n’veut pas l’égaliser!!! Abattu crevé le dos courbé par son horaire Tu ne sais plus quoi faire pour te distraire Grincement du métro le train est à l’approche C’est le mouvement de foule Qui te noie comme la houle Tu cours sans y penser le temps t’est compté Chaque minute de gagnée est comme un chèque bien encaissé! Pour s’occuper de nos enfants, connaître nos voisins de palier? Les soldats de plomb haut de page. Qu’ils ont la peau bien tendue Nos jeunes Qu’ils font class dans la rue Nos jeunes Petits cols relevés Des minettes et des minets Bras dessous et doigt levé Nos jeunes Idéal de beauté de pensée Nos jeunes Fraîcheur ardeur et vitalité de Nos jeunes Que voudrait-on devenir? J’ai la solution Des tonnes de graines pour des hectares de plantations Faites fleurir vos jardins, décorez vos balcons Expliquez à vos voisins que fumer vous coute du pognon Je veux fumer de l’herbe de qualité Boucher l’trou de la sécu en fumant mon tarpé Ne plus transpirer à chaque contrôle d’identité Qu’on arrête de m’considérer comme un drogué Alors c’est Bang Bing Boum!

Nom: tryo mamagubida gratuit
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 12.44 MBytes

J’ai la solution Des tonnes de graines pour des hectares de plantations Faites fleurir les jardins, décorez les balcons Expliquez à vos voisins que fumer vous coute du pognon Je veux fumer de l’herbe de qualité Boucher l’trou de la sécu en fumant mon tarpé Ne plus transpirer à chaque contrôle d’identité Qu’on arrête de m’considérer comme un drogué Alors c’est Bang Bing Boum! Ta voix s’accroche au satellite retombera-t-elle sur la Terre? Et de quel droit je me doit gratui suivre vos lois? Regardez-les se faire emprisonner au lieu de nous gouverner! Refrain J’ai le Bip Bop accroché à la ceinture Je le dégaine au coin de la rue dans ma voiture Impossible de fuir plus de prétextes pour échapper Aux durs aléas de la vie d’un financier Etre ici en une seconde être là-bas Avec le boss le patron en direct avec toi Je t’appellerai CNN en direct des Balkans Pour commenter la bombe qui descend lentement Pour s’écraser sur les tryl électriques Plonger des millions de gens dans le silence électronique L’économie plonge les finances paniquent Le téléphone est devenu bien plus que pratique Refrain Car défiant les lois de l’espace et du temps Branché sur internet internationnalement Désir d’être partout de contrôler à la fois Ce qui te dépasse et ce que tu peux toucher du bout des Et laissons ces fous s’exterminés et buvons un coup à leur vanité!

Yakamonéyé haut de page.

tryo mamagubida gratuit

Regardez-les se faire emprisonner au lieu de nous gouverner! Un homme qui aime les femmes haut de page. Ici, tout est bien, mieux qu’au cinoche, l’air qu’on respire est sain, personne ne roule en Porsche. Le rêve commence x6 Le rêve rêve rêve rêve Chez Yakamonéyé, nan-nan, il y a pas de monnaie, il y a pas de barbelés, nan-nan, gatuit t’empêcher d’entrer, il y a pas mal de teyo chez Yakamonéyé, un peu de sinse beaucoup de liberté. Si tu es né dans une cité HLM Je te dédicace ce poème En espèrant qu’aux fonds de tes yeux ternes Tu puisses y voir un petit brin d’herbe Et les man faut faire la part mamagubidx choses Il est grand temps de faire une pose De troquer cette vie morose Contre le parfum d’une rose Refrain: Il est dans mes rêves depuis des dizaines mamafubida.

  TÉLÉCHARGER LOGICIEL INTERNET EVERYWHERE E1552

tryo mamagubida gratuit

La révolution haut de page. Abattu crevé le dos gratyit par son horaire Tu ne mamaguibda plus quoi faire pour te distraire Grincement du métro le train est à l’approche C’est le mouvement de foule Qui te noie comme la houle Tu cours sans y msmagubida le temps t’est compté Chaque minute de gagnée est comme un chèque bien encaissé!

Si je viens te parler en raggamuffin C’est pour imposer de nouvelles doctrines Même si infimes mamagubiida les lois qui t’oppriment Y’aura toujours un pourri pour t’enfoncer dans l’abîme Abîmés sont les peuples de cette terre si fragile En argile sont les enfants qui subissent la graatuit Tristes! J’ai la solution Des tonnes de graines pour des hectares de plantations Mamxgubida fleurir vos jardins, décorez vos balcons Rryo à vos voisins que fumer vous coute du pognon Je veux fumer de l’herbe de qualité Boucher l’trou de la sécu en fumant mon tarpé Ne tfyo transpirer à chaque contrôle d’identité Qu’on arrête de m’considérer comme un drogué Alors c’est Bang Bing Boum!

France Telecom haut de page. Regardez-les haut de page. Lève la tête, regarde tyo feuilles Tu verras peut-être un grratuit Qui te regarde de tout son orgueuil Sa maison est là, tu es sur le seuil Kif a donf raggamuffin ruba dub style et ses ridims Inspiré par tant de couleurs Je m’imagine Une vie stylée pour tous les frérots et frangines Qui gratuig tellement évolué Mxmagubida ont oublié leurs racines C’est peut-être pas une solution mais j’crois savoir ce qu’il nous faut Nous faut?

L’essentiel est de tenir tenir Plus jeune Le lifting de la grand-mêre ne tient pas Les années tombent par terre comme tu vois On veut être comme la Claudia Les starlettes au cinéma Toi le temps il t’aura pas Tu sauras rester jeune Car on leur donne raison Aux jeunes Au service des consommations Des jeunes Pour nos prochaines années Il faudra bien contrôler le porte-feuille et les idées De nos jeunes Car on peut serrer les poings Les jeunes Paraît qu’l’avenir nous appartient A nous les jeunes Préparez-vous à la baston Faut se faire une raison Mamagbuida de nous prendre mmagubida des cons On va faire la révolution Arrêtez d’ vous prendre pour des cons.

Tryo – Mamagubida

Non c’est pas sûr mon p’tit Guizmo mon p’tit Mali Mais c’est pas tgyo Num c’que tu dis! Racine famine sont des mots un peu has been Pour tout ceux qui acceptent le Babylone ridim Mais dans tout ça la musique Il faut qu’elle s’implique C’est pourquoi Tryo se lève et fait un peu de politique C’est peut-être pas la solution mais j’crois savoir mamagubiida qu’il nous faut Nous faut?

Branchés du soir au matin les main accrochées au ttyo Allo madame Tryo voudrait bien vous parler OK je prends le bip fryo je te rappelle après Signal d’appel ou option conférence Facture détaillée Minitel et interférence Entends-tu la cohue des ondes au beau milieu des airs? C’est du roots man qu’il nous faut C’est du roots women un retour aux racines C’est du roots man qu’il nous faut C’est du roots qui dit roots women Un retour au tempo Le progrès intégré à ton gré A ton gré?

  TÉLÉCHARGER STYLE CHAABI YAMAHA A1000

A côté du repaire où je mène une vie pépère, je libère le monde amère et même si j’y reste fier!

Tryo – Mamagubida [Full Album HQ]

Je n’ai pas vu de violence Sûrement pas en France! Refrain Assieds-toi près d’une rivière Ecoute le coulis de l’eau sur la terre Dis-toi qu’au bout, hé il y a la mer Et que ça ça n’a rien d’héphémère tu comprendras alors tgyo tu n’es rien Comme celui avant toi, comme celui qui vient Que le liquide qui coule dans makagubida mains Te servira à vivre jusqu’à demain matin.

Ce qui me rassure c’est que tu es dedans! Suprématie ce n’est pas une vie C’est juste managubida rêve que tu fournis je connais ton malheur J’en suis une infime tyro Vas-y pleure je sais que tu en as envie Et toi qui es en bas t’es pas si mal que ça Car celui qui est en haut ne te vois pas Ta vie tu la mèneras où tu voudras Lui, même son argent ne la changera pas! Le rêve commence, je vole vite très bien vroum vroum.

Très vite je m’approche, sur l’eau je ricoche et POF, j’aterris devant le sourire d’un mioche. De temps en temps pour l’humanité et on finance l’armement quand on achète à bouffer Salut à toutes les mères qui sont libres maintenant De dire à leur compère Qu’il est con qu’il est chiant Mais qui préfère se taire Pour l’amour de leur enfant Qui plus graruit que terre Fait sa crise d’adolescent Nous sommes de braves gens, on est libre de décider De la vie de nos enfants maamgubida gens qui peuvent nous mamatubida La vie pour nous msmagubida passionnant, elle consiste à perpétuer La tradition qui depuis l’aube des temps Fait de nous de braves gens.

Et laissons ces fous s’exterminés et buvons un coup à leur vanité!

C’est du roots haut de page. Regardez-les amasser les billets grâce aux gatuit qu’on n’veut pas l’égaliser!!! Refrain Assieds-toi près d’un vieux chène Et compare le à la race humaine L’oxygène et l’ombre qu’il t’ammène Mérite-t-il les coups de mamagubidw qui le saigne? C’est l’hymne de nos campagnes De nos rivières, de nos montagnes De la vie man, du monde animal Crie-le bien fort use tes cordes vocales! Mais bon il y a bien cette chose que j’ai en moi, tu ne peux pas la toucher, il y a que moi qui la vois.

iPhone X